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Non, il n’est pas possible de supprimer un avis Client !
Pour une notation jugée injustifiée, le Vendeur a toutefois la possibilité de négocier avec le Client mécontent en demandant à être réévalué.
Il y aura toujours des Clients mécontents. Recevoir des avis négatifs est donc inévitable !
Vous l’aurez compris, même perfectionniste, un taux de satisfaction très élevé, proche de 100% est utopique, sauf pour les tricheurs !
Aussi, en cas d’insatisfaction, je vous serais reconnaissant d’avoir l’amabilité d’engager un dialogue par quelque moyen que ce soit avant de vous lancer dans la rédaction de propos agressifs et disproportionnés par rapport à un hypothétique préjudice.
Un différend trouve TOUJOURS sa solution dans la communication.
Votre satisfaction est mon leitmotiv et reste ma priorité absolue.
Je vous conseille vivement de regarder la courte vidéo (01:57) ci-dessous.
Et si le cœur vous en dit, de consulter également les liens suivants :
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Un Client recevant une demande d’avis peut demander le retrait de son adresse via le lien de désinscription. Celle-ci sera alors blacklistée de manière permanente.