Les avis Clients

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Notez que la mise à jour des avis n’est pas immédiate, et est consécutive à un délai de modération.

En postant votre avis, vous garantissez que :

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Feront systématiquement l’objet d’un refus de publication, les avis :

  • Vides,
  • Contenant des informations personnelles identifiables,
  • Relatif à l’expérience d’achat et non à une prestation,
  • Faisant référence à la concurrence,
  • Contenant une URL,
  • Comportant des injures ou vulgarités,
  • Appelant à une action en justice,
  • Mentionnant un prix,
  • Autre(s).

Non, il n’est pas possible de supprimer un avis Client !
Pour une notation jugée injustifiée, le Vendeur a toutefois la possibilité de négocier avec le Client mécontent en demandant à être réévalué.

Il y aura toujours des Clients mécontents. Recevoir des avis négatifs est donc inévitable !
Vous l’aurez compris, même perfectionniste, un taux de satisfaction très élevé, proche de 100% est utopique, sauf pour les tricheurs !

Aussi, en cas d’insatisfaction, je vous serais reconnaissant d’avoir l’amabilité d’engager un dialogue par quelque moyen que ce soit avant de vous lancer dans la rédaction de propos agressifs et disproportionnés par rapport à un hypothétique préjudice.

Un différend trouve TOUJOURS sa solution dans la communication.
Votre satisfaction est mon leitmotiv et reste ma priorité absolue.

Je vous conseille vivement de regarder la courte vidéo (01:57) ci-dessous.

  • Vidéo : “faux avis en ligne” de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) ;

Et si le cœur vous en dit, de consulter également les liens suivants :

Les avis déposés sur King-Avis sont anonymisés afin de préserver la vie privée de chacun.

Le prénom de l’acheteur est affiché publiquement et le nom de famille est abrégé à son maximum (affichage seulement de la 1ère lettre du nom de famille).

En cas de nécessité, un acheteur peut réclamer à King-Avis via info@king-avis.com le retrait de son nom/prénom.

Tous les e-mails envoyés sont vérifiés auprès d’un organisme antispam externe, le but étant de limiter la fraude et les tentatives de mailing indésirable.

Dans le processus de traitement des données, chaque e-mail contrôlé est approuvé ou bloqué pour une durée déterminée (en principe 1 mois).
Passé ce délai, un nouveau contrôle est effectué auprès de l’organisme antispam.

Un Client recevant une demande d’avis peut demander le retrait de son adresse via le lien de désinscription. Celle-ci sera alors blacklistée de manière permanente.

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